La Fédération

Créée en 2008, la FEVeM est une association professionnelle regroupant les principaux acteurs du marché de la veille et des études médias en France. Ses membres sont aujourd’hui au nombre de cinq :

• Argus de la Presse,
  • Explore,
  • Kantar Media,
  • Synthèse & Médias,
  • Up2News.
FEVeM Veille & Analyse Media-Federation

L’un des nombreux objectifs de la FEVeM est de défendre les intérêts des acteurs de la veille et des études médias et de leurs clients, utilisateurs, notamment en matière de droit d’auteur.

La FEVeM est aujourd’hui un interlocuteur représentatif du secteur de la veille et des études médias notamment auprès des pouvoirs publics et des éditeurs ou fournisseurs de contenus.

FEVeM Veille & Analyse Media-Federation

Les membres de la FEVeM emploient au total plus de 1 000 personnes en France et collaborent avec des dizaines de fournisseurs opérant sur l’ensemble du territoire.
Les membres de la FEVeM assurent des prestations de veille stratégique à forte valeur ajoutée pour 15 000 entreprises et institutions (Présidence de la République, Parlement européen, Ministères, sociétés du Cac 40, SBF 250, Conseils généraux, Villes, Associations, Fédérations, etc.).